Business Inn Sennichimae Hotel 3 étoiles
| Wi-Fi gratuit Wi-fi gratuit dans les chambres | Non-fumeur Chambres Non-Fumeurs | Climatisation |
| Animaux domestiques interdits Animaux non admis |
Niché dans le quartier "Chuo Ward" à Ōsaka, Business Inn Sennichimae Hotel Ōsaka se trouve à 650 mètres des lieux d'intérêt culturels tels que le Pont Ebisu-bashi. Cet hotel 3 étoiles offre un salon partagé et un stockage des bagages, il est situé à côté de la Galerie commerçante de Shinsaibashi.
Il y a 123 chambres à Business Inn Sennichimae de Ōsaka, chacune d'entre elles possède une climatisation, et des équipements de divertissement comme une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Un bidet, une toilette séparée et une douche peuvent être trouvés dans les salles de bain.
Il sert un petit déjeuner gratuit tous les matins. Un restaurant Ichiran Dotonbori Main Building sert une cuisine japanischen et est situé juste à côté de cet établissement.
La résidence est à 2 km du Temple Isshinji et à moins de 10 minutes à pied de la gare Namba. Business Inn Sennichimae est également dans les environs du Sanctuaire Namba Yasaka-jinja. Le Centre commercial Namba Parks est à seulement 1 km, et la station de métro Nippombashi est à 200 m de cet hébergement. L'arrêt de bus Airport est à environ 10 minutes de marche de l'hotel.
Information importante
- Détails des lits supplémentaires
- Les lits d'enfant ne sont pas fournis sur place.
Localisation
Chambres et disponibilités
Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.
Vérification des chambres disponibles
Recherchez une chambre…
Galerie
Commentaires
Édouard
2022-03-16
Le personnel et l'emplacement, tout était chouette...
La climatisation est un peu bruyante.
Christine
2022-01-11
Un bon endroit où loger pour un voyage à Ōsaka. Je voulais explorer Ōsaka et cet hôtel était un bon lieu pour le faire. L'emplacement parfait, à proximité de l'Hozen-ji. Chambre énorme et fonctionnelle, il y avait aussi une salle de bain très propre. Les oreillers immenses et le lit.
Lise
2021-06-20
Dans l'ensemble, c'était un endroit très cool pour faire du tourisme à Ōsaka, on s'est beaucoup amusé;)))
François
2021-06-08
J'ai adoré le personnel et l'emplacement, car ils étaient étonnants. C'est maintenant mon seul et unique hôtel à Ōsaka.